Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, de moi à toi
Paris, de moi à toi
Publicité
Archives
4 juillet 2013

Le rituel du Tour de france

88500-course-10-km-l-equipe

Course 10 KM l'equipe 2013: les inscriptions sont encore ouvertes

Publié le 30/05/13 Par Saisie A.

La 3ème édition du 10km l’Equipe aura lieu dimanche 23 juin 2013, dépêchez vous de vous inscrire à cette course accessible à tous quels que soient votre niveau de pratique. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 juin !!!

Dernier volet d’une trilogie parisienne, le 10 km L’Equipe vient compléter l’offre « Running » de la capitale après le Semi-Marathon et le Marathon de Paris. En 2012, 10 000 coureurs s’étaient donné rendez-vous à l’occasion de l’épreuve parisienne du 10km L’Equipe. Cette année, l’objectif est de rassembler encore plus de participants.

Distance de base de la course à pied sur route, le dix kilomètres séduit tout autant les athlètes confirmés que les novices. L’année dernière, 25% des inscrits du 10km L’Equipe n’avaient jamais participé à une course chronométrée.
Les sportifs de tous niveaux sont donc invités à venir en famille, entre collègues, entre voisins, le 10 km L’Equipe est ouvert à tous. Le niveau sportif de chacun est pris en compte pour proposer une allure qui conviendra à chacun.
L’important est de partager un moment convivial avec ses amis et de présenter une équipe sur l’un des nombreux challenges proposés :

  • Ma famille

  • My friends

  • Mes copines

  • Mon entreprise

  • Mon école / Ma Faculté

De nombreux passionnés de course à pied viennent également essayer de battre leur record personnel sur un parcours très « roulant ». Les conditions de course les plus confortables sont réunies pour leur permettre cette performance....

 

 

map_home

04/07/2013

Parcours du Tour 2013

Tour de france 2013

Du samedi 29 juin au dimanche 21 juillet 2013, le 100e Tour de France comprendra 21 étapes pour une distance de 3 404 kilomètres.

Les particularités de l'épreuve
  • 7 étapes de plaine

  • 5 étapes accidentées

  • 6 étapes de montagne avec 4 arrivées en altitude

  • 2 étapes contre la montre en individuel

  • 1 étape contre la montre par équipe

  • 2 journées de repos

10 villes étapes inédites

Porto-Vecchio, Bastia, Ajaccio, Calvi, Cagnes-sur-Mer, Saint-Gildas-des-Bois, Saint-Pourçain-sur-Sioule, Givors, Chorges, Annecy-Semnoz

http://www.sortiraparis.com

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité