Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, de moi à toi
Paris, de moi à toi
Publicité
Archives
25 juillet 2013

80 morts et George

130725203629296_51_000_apx_470_

Déraillement d’un train en Espagne. 80 morts, le conducteur en détention

Faits divers jeudi 25 juillet 2013

Le train à grande vitesse circulait entre Madrid et El Ferrol quand il a déraillé, mercredi soir, près de Saint-Jacques-de-Compostelle. Le drame a fait au moins 80 morts et 174 blessés, dont 95 étaient encore à l'hôpital jeudi soir.

21 h. Le couple royal au chevet des blessés

Le roi Juan Carlos et la reine Sofia se sont rendus au chevet de blessés soignés dans un hôpital de Saint-Jacques-de-Compostelle.

« Toute l’Espagne est émue par cet événement, tous les Espagnols s’unissent à la douleur des familles des personnes décédées. Nous espérons que les blessés récupéreront petit à petit », a déclaré le roi.

19 h 45. Le conducteur du train placé en détention à l’hôpital

 

 

 

 

 

 

sans-titre

Grande-Bretagne: le bébé royal s’appelle George Alexander Louis

Posté : 2013/07/24 8:33 pm

Le fils de Kate et William, né lundi, s'appelle George Alexander Louis, a annoncé mercredi le palais de Kensington, résidence du duc et de la duchesse de Cambridge.

'Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis d'annoncer qu'ils ont nomé leur fils George Alexander Louis', a indiqué le Palais dans un communiqué. 'Le bébé sera connu sous le nom de son Altesse Royale le Prince George de Cambridge', ajoute le texte.

George était le prénom donné favoris par les bookmakers ces derniers jours.

S'il accède au trône et s'il décide de garder le prénom de George, le nouveau-né, troisième dans l'ordre d'accession, serait le septième du nom dans la lignée royale.

Ses parents ont décidé de dévoiler le prénom de leur fils deux jours seulement après sa naissance.

Il avait fallu une semaine pour connaître le prénom de William, né en 1982, et même un mois pour apprendre celui de son père, le prince Charles, né en 1948.

Interrogé alors qu'il présentait son fils aux médias devant l'hôpital St Mary, le prince William avait dit que le couple 'réfléchissait encore au prénom'.

Les deux parents ont communiqué leur choix quelques heures après être arrivés à Bucklebury dans la villa des parents de Kate où ils doivent passer les prochains jours.

http://maroc.msn.com

 

http://www.ouest-france.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité